Mairie de Mansigné

home

2 Place de la Mairie

72510 Mansigné

telephone

02 43 46 10 33 

mails

mairiemansigne@wanadoo.fr

www.ville-mansigne.fr

clock

Horaires du secrétariat de la mairie

Ouvert toute l'année

Du lundi au vendredi : 9h à 12h30
Le samedi : 9h à 12h


 

(Vous devez accepter le chargement de sources externes pour afficher ce contenu)

Documents à présenter lors du rendez-vous :

  • Photo d'identité (venir avec la plaquette entière et non découpée de moins 6 mois)
  • L'ancien titre (en cas de perte ou vol faire une déclaration et prévoir un timbre fiscal de 25 €)
  • Copie intégrale d'acte de naissance daté de moins 3 mois (si le titre d'identité est périmé depuis plus de 5 ans après la date indiquée au verso).
  • Justificatif de domicile original de moins 1 an (avis d'imposition ou facture)
  • Si vous êtes hébergé(e), fournir une attestation d'hébergement établie par l'hébergeant certifiant habiter chez lui, ainsi que la photocopie de sa pièce d'identité et un justificatif de domicile à son nom.

Pour les mineurs :

  • Pièce d'identité du parent qui accompagne l'enfant (en cours de validité)
  • Jugement de séparation/divorce + attestation du 2ème parent + photocopie pièce d'identité du 2ème parent (en cours de validité)
  • Si résidence alternée, fournir l'original de justificatif de domicile + Photocopie de la pièce d'identité du 2ème parent( en cours de validité).
Seuls les cookies nécessaires au bon fonctionnement du site sont utilisés :
  • - Conserver votre choix concernant l'affichage de ce bandeau
  • - S'authentifier auprès du service d'administration du site
En acceptant, vous autoriserez également le chargement de sources externes (widgets).